Is pain taking over?

The Xin Jian Yang Chinese Pain Clinic specializes in the effective treatment of pain and stress-related disorders, as well as the fight against aging and weight loss, using techniques from traditional Chinese medicine.

Services

The Chinese Pain Clinic offers a full range of services and therapies that will help you find your well-being.

N

Pain Management

N

Weight Loss Management

N

Massage Therapy

N

Reflexology (Detoxifying Foot Bath)

N

Kampo Phytotherapy

N

Nutritional Consultation

N

Aesthetics

What is acupressure (shiatsu)?

A non-invasive alternative to acupuncture, acupressure (or shiatsu) is a traditional Chinese medicine therapy that aims to restore the vital energy of the human body, qi.

Practiced by the Chinese for millennia, it consists of applying pressure using the fingers, hands and elbows on the energy points connecting the intersecting channels of the human body, the meridians. By restoring qi, acupressure improves the patient’s overall health and addresses a multitude of conditions including:

N

pain

N

stress

N

anxiety

N

sleep disorders

N

digestive disorders…

The Biboting Beauty instrument combines traditional Chinese medicine with modern technology to enhance health and beauty. Like traditional cupping therapy, Biboting involves the use of suction cups applied to the skin, but also uses a rhythmic suction and release process to infuse negatively-charged ions (anions), thereby removing toxins from the skin.

It stimulates the body’s meridians similarly to acupuncture, but without needles.

Through high-frequency vibration, it improves blood circulation and lymphatic vessel drainage.

The Biboting instrument

A graduate of the University of Henan, a certified naturopath and certified massage therapist, Dr. Xin Jian (Lucie) Yang has more than 30 years of experience in traditional Chinese medicine.

Testimonials

Patients having regained their well-being

” My mothers face got paralized, and she went over 20 doctors and specialist all over Montreal, and not even a single doctor could do anything until she found THIS place, This is the only place that helped her alot more then anythjng! So thank you very much to this store. “

Az Boss

” I consulted Ms. Yang in December 2016 for a sore back and felt the benefits immediately. Her dietary advice also help me improve the general state of my health. “

Gaëtan Lévesque

” I recommend this clinic to everyone. My mom who’s 73 years old felt pain in her legs and couldn’t go up the stairs with alternate feet. After only 1 massage she could walk 1 hour straight without feeling pain and after the 2nd massage she was able to go up the stairs with alternate feet. “

Get Fit with Lorna

OPTIMIZE YOUR HEALTH TODAY!

 

CONTACT US

La douleur prend-elle le dessus?

La Clinique antidouleur chinoise Xin Jian Yang se spécialise dans le traitement efficace de la douleur et des troubles liés au stress, ainsi que dans la lutte contre le vieillissement et la perte de poids, à l’aide de techniques issues de la médecine traditionnelle chinoise.

Services offerts

La Clinique antidouleur chinoise offre une gamme complète de services et de thérapies qui vous aideront à trouver votre mieux-être.

N

Gestion de la douleur

N

Gestion de la perte de poids

N

Massothérapie

N

Réflexologie (bain de pieds détoxifiant)

N

Phytothérapie kampo

N

Consultation nutritionnelle

N

Esthétique

Qu’est-ce que l’acupression (le shiatsu)?

Variante non invasive de l’acupuncture, l’acupression (ou shiatsu) est une thérapie issue de la médecine traditionnelle chinoise qui vise à rétablir l’énergie vitale du corps humain, le qi.

Pratiquée par les Chinois depuis des millénaires, elle consiste à appliquer de la pression à l’aide des doigts, des mains et des coudes sur les points d’énergie reliant les canaux entrecroisés du corps humain, les méridiens. En restaurant le qi, l’acupression permet d’améliorer l’état de santé générale du patient et de traiter une multitude de conditions, dont:

N

la douleur

N

le stress

N

l’angoisse

N

les troubles du sommeil

N

les troubles digestifs…

L’appareil Biboting

L’appareil Biboting Beauty associe la médecine traditionnelle chinoise à la technologie moderne pour améliorer la santé et la beauté. Comme la thérapie par ventouses traditionnelle, Biboting implique l’utilisation de ventouses appliquées sur la peau, mais utilise également un processus d’aspiration et de libération rythmique pour infuser des ions chargés négativement (anions), éliminant ainsi les toxines de la peau.

Il stimule les méridiens du corps de la même manière que l’acupuncture, mais sans l’utilisation d’aiguilles.

Grâce à la vibration à haute fréquence, il améliore la circulation sanguine et le drainage des vaisseaux lymphatiques.

L’appareil Biboting

Dr Xin Jian (Lucie) Yang

Diplômée de l’Université Henan en Chine, naturopathe professionnelle et massothérapeute certifiée, la Dr Xin Jian (Lucie) Yang possède plus de 30 années d’expérience en médecine traditionnelle chinoise.

Témoignages

Des patients ayant retrouvé leur bien-être

« Le visage de ma mère a été paralysé, et elle a consulté plus de 20 médecins et spécialistes de Montréal, et même pas un seul médecin n’a pu faire quoi que ce soit jusqu’à ce qu’elle trouve cet endroit, c’est le seul endroit qui l’a aidé plus que tout! Donc merci beaucoup à cette clinique. »

Az Boss

« J’ai consulté Mme Yang en décembre 2016 pour un mal de dos. J’en ai ressenti immédiatement les effets bénéfiques. Ses conseils alimentaires m’aident également à améliorer l’état général de ma santé. »

Gaëtan Lévesque

« Je recommande cette clinique à tous. Ma mère de 73 ans ressentait de la douleur aux jambes et ne pouvait pas monter les escaliers en alternant les pieds. Suite à seulement 1 massage, elle était en mesure de marcher une heure d’affilée sans ressentir de douleur; après le 2e massage, elle était capable de monter les escaliers en alternant les pieds. »

Get Fit with Lorna

« C’est une découverte extraordinaire! Moi qui souffre des pieds et qui a été opérée afin de me faire retirer un nerf. Lucie m’a fait comprendre que la douleur provient de mes jambes. Les traitements et sa compréhension du corps humain m’a fait comprendre toutes les années que j’ai perdues avec les médecins. Les médecins ne vous donneront que des pilules pour vous soulager alors que la médecine chinoise en trouve enfin la cause. Je retrouve enfin l’espoir.
Avant de prendre une pilule, allez la voir d’abord! »

Annie Lefebvre

RETROUVEZ UNE SANTÉ OPTIMALE DÈS AUJOURD'HUI!

 

ÉCRIVEZ-NOUS

Clinique antidouleur chinoise

001 - logo

531, 79e Avenue
Laval (Québec) H7V 3H8
info@cliniqueantidouleurchinoise.com

Heures d'ouverture

du lundi au vendredi: 10h à 20h

samedi et dimanche: 10h à 18h